Ligue Simulée : Habs Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Simulée du Forum des Canadiens de Montréal.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Le Sms

2 participants
AuteurMessage
.::[69]Rondeau::.
Gérant-Destrade
.::[69]Rondeau::.

Masse
Masse:
Le Sms Left_bar_bleue33161200/51000000Le Sms Empty_bar_bleue  (33161200/51000000)

Le Sms Empty
MessageSujet: Le Sms   Le Sms EmptyLun 29 Oct - 11:28

Le S.M.S. :

Certaines personne m’ont avoués ne pas savoir ce qu’est le sms, alors je vais vous dire ce que c’est ici : Le sms est le genre de message racourcis que la plupart du monde se servent pour écrire sur les messengers, que ce soit msn ou yahoo, et aussi pour les téléphone portables (qui sont appelé justement S.M.S. dans le Canada anglais et les Etats-Unis.) Voici un exemple de sms :

Code:

je c ke c sa pck c tjrs come sa tsé 

Traduction : Je sais que c’est ça parce que c’est toujours comme ça, tu sais?

Le sms est interdit ici justement parce que nous sommes sur un forum et ce serait un minimum de respect pour les autres de bien écrire, en français correct. Je sais que certains vont me dire « ben la je suis pas capable d’écrire sans fautes », et bien bonne nouvelle pour toi, personne n’est capable d’écrire sans fautes, mais ce qui n’est pas toléré c’est qu’il y ait 5 fautes dans une phrase de 4 mots, et je n’exagère pas en disant ça parce que je le vois souvent sur le forum. Moi, personnellement, je sais que certaines personne sont complètement d’accord avec ce texte, et je catégorise le sms comme le flood la plupart du temps.

Je sais que j’ai l’air sévère pour certains, mais il faut faire un minimum d’effort, au moins par respect des autres, parce que d’écrire en sms, c’est quand tu es pressé que tu fais ça, et comme nous sommes sur un forum je ne vois aucune presse.

Si des personnes ont des choses à rajouter à ceci, faites moi en part, et je le rajouterai.
Revenir en haut Aller en bas
*Dg Ottawa*
Administrateurs
Administrateurs
*Dg Ottawa*

Masse
Masse:
Le Sms Left_bar_bleue0/51000000Le Sms Empty_bar_bleue  (0/51000000)

Le Sms Empty
MessageSujet: Re: Le Sms   Le Sms EmptyVen 2 Nov - 13:42

Merci beaucoup d'avoir écrit ce long messages, mais je voudrais rajouter 1 petite chose !

Si vous écrivez comme ci-dessus, je vous bannis durant 3 jours, alors pensez-y !
Revenir en haut Aller en bas

Le Sms
Page 1 sur 1