Ligue Simulée : Habs Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Simulée du Forum des Canadiens de Montréal.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Pioneer Press

AuteurMessage
WildFan
Directeurs-Généraux
Directeurs-Généraux
WildFan

Masse
Masse:
Pioneer Press Left_bar_bleue36485500/51000000Pioneer Press Empty_bar_bleue  (36485500/51000000)

Pioneer Press Empty
MessageSujet: Pioneer Press   Pioneer Press EmptyDim 28 Oct - 21:59

Pioneer Press Paper_min

Bienvenue dans la section sports du Pionner Press. Vous y trouverez toutes les dernières nouvelles au sein de l'organisation du Wild du Minnesota.
Revenir en haut Aller en bas
WildFan
Directeurs-Généraux
Directeurs-Généraux
WildFan

Masse
Masse:
Pioneer Press Left_bar_bleue36485500/51000000Pioneer Press Empty_bar_bleue  (36485500/51000000)

Pioneer Press Empty
MessageSujet: Re: Pioneer Press   Pioneer Press EmptyDim 28 Oct - 22:22

Saprykin et Sopel débarquent au Minnesota

Pioneer Press Pg2_g_saprykin_195Pioneer Press Sop_vert_60059
Oleg Saprykin et Brent Sopel ont conclu une entente avec le Wild.

Le directeur général du Wild du Minnesota a convoqué les médias locaux plutôt en avant-midi pour annoncer la mise sous contrat de deux nouveaux joueurs. L'ailier gauche, Oleg Saprykin, qui avait manifester son désir de repartir pour la Russie pour la saison 07-08 a finalement conclu une entente avec le Wild. Le directeur gérant du Wild à également réussi à faire signer une entente au défenseur, Brent Sopel.

Oleg Saprykin aurait signé un contrat de deux ans qui lui rapporterait $1.2M par saison. Saprykin, qui avait ouvertement manifesté son désir de retourner en Russie à finalement changer d'idée pour venir s'aligner avec le Wild. ''Quand nous l'avons contacté il nous a dit qu'il voulait poursuivre sa carrière en Russie. Nous lui avons dit que si il signait ici il serait notre deuxième ailier gauche et jouerait sur notre deuxième trio et également sur l'avantage numérique.'' à mentionné Risebrough.

''Je voulais effectivement poursuivre ma carrière en Russie'' à dit Saprykin. ''Mais, lorsque Doug nous à appelé et nous a dit que j'évoluerais sur le deuxième trio et sur l'avantage numérique, j'ai décidé de considéré leur offre.'' a-t-il poursuivit.

Pour ce qui est de Brent Sopel, il aurait signé une entente de trois ans évalué à 12 millions de dollars. ''Brent viendra ajouté de la profondeur à notre défensive et y jouera un rôle important.'' à laissé savoir Risebrough. ''Je suis content d'avoir pu mettre la main sur un défenseur pour venir appuyé Kim Johnsson sur la première vague du jeu de puissance.'' a poursuivit Risebrough.

Lemaire s'est dit très content des deux nouvelles acquisitions fait par son directeur général. ''Ces deux joueurs viendront ajouter du talent à notre formation déjà compétitive.''

Selon quelques source, Doug Risebrough aurait également contacté les agents de Bryan Berard, Kenny Johnson et Mike Johnson mais sans succès.
Revenir en haut Aller en bas

Pioneer Press
Page 1 sur 1