Sujet: Une rumeur circule?? et je comprend pas Dim 28 Oct - 19:59
Il parait que Justin tu aurais l'intention de mettre Flyers out?? si oui je suis contre desolé comparer a dautre ligue je le vois qui fait des efforts pour ne pas flooder et puis il est des plus actif alors ne le banisser pas !!
Piou[Flyers] Directeur Générale
Messages : 472 Date d'inscription : 24/10/2007 Localisation : Sur HABSFANS
Sujet: Re: Une rumeur circule?? et je comprend pas Dim 28 Oct - 20:04
Bon bon, les rumeurs!!! Le mot le dit justement, et je crois que si les Admins ont à prendre une décision conçernant un membre, bien ça sera pour le bien du forum!
Sujet: Re: Une rumeur circule?? et je comprend pas Dim 28 Oct - 20:11
Rangers a écrit:
sauf que dans les transactions jaimerais que tu saises de parler et de parfois dire des choses inutiles
C'est bien vrai ce que Rangers dit ici...dailleurs tu te mêles souvent de ce qui regardent moi et d'autres dgs...sauf que le bannir pour ça? Je pense plutôt que vous devriez lui dire simplement comment il doit agir; un avertissement ferait l'affaire
WildFan Directeurs-Généraux
Messages : 64 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 34 Localisation : Hull
Sujet: Re: Une rumeur circule?? et je comprend pas Dim 28 Oct - 20:13
Dg Columbus a écrit:
Rangers a écrit:
sauf que dans les transactions jaimerais que tu saises de parler et de parfois dire des choses inutiles
C'est bien vrai ce que Rangers dit ici...dailleurs tu te mêles souvent de ce qui regardent moi et d'autres dgs...sauf que le bannir pour ça? Je pense plutôt que vous devriez lui dire simplement comment il doit agir; un avertissement ferait l'affaire
ok jai 1 avertissement
Dg Columbus Gérant-Destrade
Messages : 77 Date d'inscription : 27/10/2007 Age : 39 Localisation : 7-Iles
Sujet: Re: Une rumeur circule?? et je comprend pas Dim 28 Oct - 20:15
Piou[Flyers] a écrit:
Dg Columbus a écrit:
Rangers a écrit:
ok jai 1 avertissement
Wo, excites-toi pas là; c'est pas moi qui donne les avertissements...ici je ne fais qu'une suggestion donc c'est t'es banni, avertit ou pardonné c'est les admins de la ligue qui vont te le faire savoir et eux même décider si le sujet est clos ou non lolll
Piou[Flyers] Directeur Générale
Messages : 472 Date d'inscription : 24/10/2007 Localisation : Sur HABSFANS
Sujet: Re: Une rumeur circule?? et je comprend pas Dim 28 Oct - 20:21
Dg Columbus a écrit:
Piou[Flyers] a écrit:
Dg Columbus a écrit:
Rangers a écrit:
ok jai 1 avertissement
Wo, excites-toi pas là; c'est pas moi qui donne les avertissements...ici je ne fais qu'une suggestion donc c'est t'es banni, avertit ou pardonné c'est les admins de la ligue qui vont te le faire savoir et eux même décider si le sujet est clos ou non lolll
Peut-être pas te bannir, peut-être même pas d'avertissements, dépendament de ce que les Admins auront à te reprocher, mais peut-être une petite discussion sur msn à savoir quels sont leurs exigences. Et aussi, faudrait vraiment que quelqu'un s'occupe de la section des rêglements, ça aiderait à ce que de petits incidents comme ça ne se reproduise plus.
*Dg Ottawa* Administrateurs
Messages : 469 Date d'inscription : 06/10/2007 Age : 29 Localisation : Repentigny