1er ÉditionNouveau DG pour les Kings
Ce matin, la direction des Kings de Los Angeles ont annoncés l'embauche d'Alexandre Renaud pour tenter de mettre fin au insuccès de l'équipe qui durent depuis quelques saisons déja. Alexandre Renaud a de l'expérience dans la ligue et la direction de l'équipe mise gros sur lui. Nous avons retenu quelques questions de la conférence de presse qui a duré plusieurs minutes.
« Vous êtes probablement au courant des difficultés de l'équipe à faire les séries, comment pensez-vous remédier à la situation ? »
Mr. Renaud : « Je vais procéder à quelques transactions, d'abord pour améliorer la défensive qui n'est pas aussi bonne que nous l'aurions espérer. J'aimerais aussi améliorer la situation du coté des Gardiens de Buts. J'laisserais surement partir un élément important en attaque pour un Gardien de But de premier plan. »
« Avec les changements que vous comptez apporter, quels sont vos objectifs pour la saison ? »
Mr. Renaud : « J'aimerais premièrement pouvoir faire les séries en finissant 6e ou 7e dans l'Ouest. Si l'objectif est atteint, j'aimerais qu'on se rendre en finale de conférence. Ce sont mes objectifs pour cette saison, l'année prochaine, évidemment, faudrait se rendre plus loin. »
« Pouvez-vous nous nommer un ou des joueurs qui sont présenter disponible sur le marché pour améliorer votre équipe ? »
Mr. Renaud : « Non, malheureusement je ne peux pas. Je préfère le dire au joueur avant que de l'annoncer aux médias. De toute façon, vous verrez bien en temps et lieux. »
Le nouveau Directeur Général a fait bonne impression et beaucoup de personne croient en son plan. Nous lui souhaitons bonne chance et longévité avec les Kings.
Marc Smith, journaliste pour le TLAHN.